En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : vendue par un proche, elle craint pour son mariage

Article par , le 31/03/2011 à 16h34 , modifié le 31/03/2011 à 17h01 0 commentaire

Alors que Lily Allen souhaitait un mariage discret, sans médiatisation, un de ses invités a balancé le faire-part sur internet, donnant accès à toutes les informations.

Lily Allen pensait avoir fait suffisament les frais des paparazzis ou de divers médias donnant dans la fouine ; elle souhaitait dorénavant vivre un peu éloignée des objectifs indiscrets et préparait son mariage sans trop de coup d'éclat pour en profiter comme une jeune mariée ordianire. Ce ne sera malheureusement pas le cas, un de ses invités ayant rendu l'invitation publique.

Chacun peut désormais apprendre que le mariage aura lieu le 11 juin dans un village de la campagne anglaise, au nord de Londres et peut même découvrir le photomontage du couple sur une vieille carte postale sépia, en campagnards sur un tracteur. Maladresse, vantardise ou forte sollicitation des médias ? Lily Allen l'ignore mais en veut terriblement à l'invité qui est resté anonyme. "A la personne qui a diffusé mon faire-part dans la presse, sache que tu es un connard et que tu n'es plus invité. Fais preuve de respect et reste chez toi" a-t-elle lancé, furieuse, sur son compte Twitter.

Alors qu'elle avait donné quelques détails sur sa robe, Lily Allen pensait avoir offert suffisament pour satisfaire les médias, mais un de ses proches en a décidé autrement. Espérons donc que la révélation ne viendra pas gâcher la cérémonie le jour J puisque, par ailleurs, l'avenir de la chanteuse apparaît lumineux aux côtés de son futur mari, Sam Cooper. En effet, l'égérie de Chanel lancera dans quelques mois sa ligne de vêtements, "Lucy in disguise", avec l'ouverture d'une boutique à Londres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience