En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, un mariage et une nouvelle carrière

Article par , le 31/03/2011 à 10h06 , modifié le 31/03/2011 à 10h15 0 commentaire

Lily Allen voit la vie en rose ! Oubliés les tourments de l'année dernière marquée par une fausse couche, la chanteuse de Fuck you est en passe de se marier

Si l'année 2010 fut marquée par un véritable drame dans la vie de Lily Allen, la perte de son bébé à 6 mois de grossesse, la chanteuse britannique a retrouvé le sourire et prévoir même de se marier en juin prochain avec son compagnon, Sam Cooper.

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'égérie de Chanel s'apprête à lancer une collection de mode dans sa propree  boutique de vêtement à Londres Lucy in Disguise, ouverte avec sa soeur Sarah Owen, la chanteuse Lily Allen a annoncé qu'elle allait lancer sa propre collection.

La collection de 18 pièces sera dessinée en collaboration avec Nadia Jones, la soeur de Kim Jones, nouveau patron de la mode masculine chez LVMH.

La collection sera lancée en juin et sera vendue chez Harvey Nichols au Royaume-Uni, Shopbop aux Etats-Unis, Le Bon Marché en France, Lane Crawford à Hong Kong, Freeshop au Japon, et David Jones en Australie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience