En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : Un documentaire choc et... un mariage !

Article par Nadia Benleulmi , le 09/03/2011 à 14h03 , modifié le 09/03/2011 à 20h43 0 commentaire

La jeune chanteuse anglaise sort de son silence et se dévoile dans un documentaire exclusif, où elle revient sur sa dernière fausse couche et sur ses troubles alimentaires...

La charmante chanteuse britannique Lily Allen, qu'on a toujours connu pétillante et enjouée, s'est faite très discrète ses derniers temps... Sûrement à cause des moments difficiles qu'elle a vêcu il y a peu ! 

Mais contre toute attente, Lily a pris son courage à deux mains et a accepté de tourner un documentaire révélation où elle se confie sur les périodes de sa vie les plus douloureuses, tel un exutoire, qui lui permettra peut-être d'aller de l'avant ! Ce film réalité qui a été réalisé pour la chaîne anglaise Channel 4, dont les journalistes ont suivient le quotidien de la chanteuse du mois de mars 2010 jusqu'à octobre, sera diffusé le 15 mars prochain...

Nous pourrons notamment y découvrir la star, qui était superbe hier (mardi 8 mars) à l'occasion du défilé Chanel Automne-Hiver 2011/2012, qui s'exprime sur sa récente fausse couche qui l'a littéralement anéantie, surtout lorsque l'on sait qu'il s'agit de la seconde.

"C'était une très longue bataille et je crois que ce genre d'épreuve change une personne".

Elle se dévoile également sur ses problèmes alimentaires, et révèle qu'elle se faisait vomir pour garder la ligne : "J'avais l'air superbe et c'était un sentiment génial de pouvoir porter toutes ses fringues magnifique, mais je n'étais pas heureuse. J'aimerais être la plus mince et la plus menue des personnes sur Terre, mais je ne peux pas l'être sans être malheureuse. J'aime trop la nourriture". Elle a ensuite rajouté : "Je suis une pop star, pas un mannequin".

Lily qui se concentre pour le moment sur sa boutique vintage qu'elle gère avec sa soeur, et que l'on découvrira également dans le documentaire, voit tout de même le bout du tunnel, avec une heureuse nouvelle qui se profil à l'horizon.
En effet, la brunette de 25 ans devrait faire comme sa copine Kate Moss, et passer devant monsieur le maire... Eh oui, aux dernières nouvelles Lily devrait prochainement convoler avec son amoureux Sam Cooper.
Il se murmure même que c'est Karl Lagerfeld qui lui dessinera sa robe de mariée, c'est d'ailleurs pourra cela qu'elle se serait longuement entretenue avec lui avant le défilé d'hier !

En tout cas, c'est tout ce qu'on lui souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience