En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, un bébé pour 2011 ?

Article par Gaelle JAN , le 17/12/2010 à 11h45 , modifié le 17/12/2010 à 11h50 0 commentaire

Fausse-couche et septicémie, l'année 2010 n'aura pas épargné la chanteuse Lily Allen. Mariage et bébé en 2011 : une nouvelle année et un nouveau départ !

Malgré une fausse-couche à six mois de grossesse le mois dernier et de graves ennuis de santé, la chanteuse Lily Allen est déterminée à reprendre le dessus. Discrète pendant l'épreuve qu'elle traverse, c'est aujourd'hui sa demie-sœur Sarah Owen qui se confie au Daily Mirror et promet un avenir plus clair concernant Lily.
 
« Nouvelle année, nouveau départ. La perte de son bébé l'a totalement dévastée et elle n'est toujours pas parvenue à faire son deuil. Je ne me rends pas compte de l'impact que cela peut avoir sur quelqu'un, mais en tant que sœur, c'est insoutenable ». Cependant, cette seconde fausse-couche « n'arrêtera pas Lily. Elle est fermement décidée à devenir maman. C'est la chose qu'elle désire le plus au monde, cela a toujours été son rêve ».
 
Une longue route attend encore Lily Allen, et après l'annonce de ses fiançailles avec son compagnon Sam Cooper et la prévision d'un mariage au printemps 2011, on ne peut que lui souhaiter de réaliser son souhait le plus cher, celui d'être maman en 2011 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience