En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : trois dépressions au compteur

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 16h28 , modifié le 11/12/2009 à 16h33 0 commentaire

La chanteuse anglaise est revenue sur les moments douleurs de sa jeune carrière.

Lily Allen, ce n'est pas seulement une starlette anglaise, reine des tubes et de la une des tabloïds. Elle est aussi une jeune femme à fleur de peau dont la santé a été vacillante ces dernières années. Âgée aujourd'hui de 24 ans, la chanteuse est revenue sur le mal qui l'a touché dans les colonnes du magazine anglais Q. Elle y confie ainsi avoir souffert de trois dépressions depuis l'âge de 18 ans.

L'un des faits qui a profondément touché Lily Allen est la fausse-couche dont elle a été victime en janvier 2008. Elle attendait alors un enfant avec Ed Simons du groupe The Chemical Brothers, dont elle s'est séparée peu de temps après. "Sur un plan personnel, ma fausse-couche a été un moment horrible, se souvient l'artiste.

'Puis, il y a eu plusieurs autres dépressions, ajoute-elle. Je dirais que j'en ai fait trois ces dernières années. J'en ai fait une à 18 ans, où j'ai fini à la clinique Priory à Londres. Et depuis, j'en ai fait deux autres". Espérons que cette triste période est désormais derrière la chanteuse de Smile et qu'elle est prête à retrouver le sourire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience