En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : "Susan Boyle n'a pas une voix géniale"

Article par Amélie BERTRAND , le 27/05/2009 à 12h31 , modifié le 27/05/2009 à 12h34 16 commentaires

Tout le monde est fan de Susan Boyle, cette chanteuse révélée dans l'émission 'Britain's Got Talent's'. Tout le monde, sauf Lily Allen, qui a déclaré sur son Twitter ne pas du tout apprécier sa voix.

Lily Allen aime décidément être à contre-courant. Alors que l’Angleterre toute entière s’émeut face à Susan Boyle, cette chanteuse de 43 ans pas très belle mais à la voix en or, Lily Allen déclare ne pas l’apprécier du tout.

La jeune star a en effet cassé du sucre sur Susan Boyle sur son Twitter, il y a quelques jours. Pour elle, sa voix n’est pas si belle que ça. "J’ai trouvé qu’elle ne chantait pas en mesure dimanche à 'Britain’s Got Talent' – pas de contrôle, et je ne pense pas qu’elle a voix géniale". Lily Allen enfonce le clou un peu plus loin. Pour elle, Susan Boyle est tout simplement dénuée de talent. "Elle sait chanter, mais on ne peut pas parler de talent, n’est-ce pas ?". 

Lily Allen apprécie donc toujours autant dire tout haut ce qu’elle pense. Ses petites piques n’ont toutefois pas déstabilisé Susan Boyle, qui a accédé il y a quelques jours aux demi-finales de l’émission Britain’s Got Talent, l’équivalent de notre Incroyable Talent. Et elle semble bien partie pour gagner la finale.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience