En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen suivie par des caméras pour ses débuts hors de la musique

Article par Esther Bay , le 12/03/2010 à 14h34 0 commentaire

Lily Allen délaisse le chant : à la place elle ouvre une boutique de vêtements, et crée une maison de disque... Du coup elle a accepté que des caméras la suivent dans cette nouvelle aventure !

Depuis qu'elle a décidé de mettre en pause (définitivement ?) sa carrière musicale, Lily Allen ne manque pas pour autant de projets. Ainsi on vous en parlait en décembre, elle compte ouvrir un magasin de vêtements pour démocratiser les fringues de créateurs !

 

La boutique dont elle s'occupera avec sa soeur s'appelera Lucy in Disguise, et louera des vêtements de créateur à des prix raisonnables. En outre, Lily Allen veut créer sa propre maison de disques. Du coup avec tous ces projets en cours, elle a envie de le montrer aux téléspectateurs !

 

En effet selon le Sun Lily Allen a accepté d'être suivie par des caméras de télévision : "Lily a été approchée pour faire cette émission de télévision, et a pensé que ça l'aiderait à promouvoir ce qu'elle entreprend - cela permettra aussi aux gens de la connaître un peu mieux."

 

Les fans de Lily seront ravis ! S'ils ne la verront plus sur scène en tant que chanteuse avant un bon moment, en tout cas ils pourront suivre ses aventures à la télévision... reste à savoir où ce sera diffusé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience