En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : son nouveau nom de scène est ...

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 14h52 , modifié le 03/08/2012 à 17h04 0 commentaire

Lily Rose Cooper ! Dans un communiqué publié jeudi par US Weekly, la chanteuse anglaise annonce sa décision d'adopter à la ville comme à la scène le nom de son mari Sam Cooper.

Après avoir connu le succès grâce notamment à la chanson Smile, Lily Allen vient de prendre une grande décision : abandonner son nom de famille qui lui a porté bonheur pour devenir officiellement Madame Cooper.


Point de faire-part pour dévoiler la nouvelle, la chanteuse anglaise a opté pour un moyen beaucoup plus rapide : le communiqué de presse ! C'est le site américain US Weekly, qui a eu la primeur de cette annonce, transmise par les porte-paroles de l'artiste britannique.

Mariée depuis juin 2011 à Sam Cooper et maman d'une petite fille prénommée Ethel née en novembre 2011, la chanteuse, qui attend de son deuxième enfant, utilise désormais comme nom de scène Lily Rose Cooper (Lily Rose Béatrice Allen est son nom de baptême ndlr).


Retirée du devant de la scène pour accueillir tranquillement son premier enfant, Lily Allen profite de ce communiqué de presse pour évoquer son prochain album : "C'est agréable de travailler à son propre rythme, sans d'autres obligations que de faire de la musique. Je suis très excitée d'être de retour en studio !"

 

Après avoir perdu deux bébés l'un en 2008 et l'autre en 2010, Lily Rose Cooper a désormais tout pour être heureuse. Alors qu'elle se consacre actuellement à sa famille, elle devrait être de retour dans les bacs en 2013 avec un troisième album très attendu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience