En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : son nouveau défi ? Produire de jeunes artistes

Article par Amélie BERTRAND , le 05/11/2009 à 19h39 , modifié le 05/11/2009 à 19h43 0 commentaire

Lily Allen a de nouveaux projets à l'horizon. Plutôt que de faire un troisième album, la belle préfèrerait produire de jeunes artistes, à travers son propre label.

Lily Allen l’avait déclaré il y a quelques temps : la musique, elle ne se voyait pas en faire toute sa vie. Il faut dire la miss a plein de nouvelles idées. Dans les deux années à venir, au lieux de faire un troisième album, la chanteuse se voit plutôt produire de jeune artistes, à travers son propre label. C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré auprès de BBC 6 music.

"J'aime travailler dans la musique. J'aime aider d'autres groupe et je suis en discussion pour créer mon propre label et passer les deux ans qui viennent à m'en occuper", a ainsi expliqué Lily Allen. Il ne s’agirait pas du caprice passager, mais bien d’un véritable projet. La preuve : la star a déjà quelques idées quant aux artistes quelle voudrait faire signer. "J'ai plein de groupes en tête… Mais je ne dis rien car on va me les voler".

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Lily Allen n’a pas envie de faire un autre album dans les années qui viennent. Une pause serait plutôt à l’ordre du jour. Elle n’a d’ailleurs toujours pas renégocié son contrat avec sa maison de disques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience