En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen se fait chouchouter par le père de Lindsay Lohan (et elle s'en serait bien passée)

Article par Mourad LAHDIL , le 03/03/2009 à 12h15 , modifié le 03/03/2009 à 13h27 0 commentaire

Lily Allen a reçu un message de Michael Lohan, le père de sa nouvelle meilleure amie Lindsay. Un message pas forcément très agréable...

Lindsay Lohan sait exactement comment faire parler d’elle. On sait désormais de qui elle tient, car son père Michael est pire. Dix fois pire.

Michael Lohan ne peut pas s’empêcher de sauter sur chaque occasion de capitaliser sur la célébrité de sa fille. Lorsque Lindsay Lohan a commencé à fréquenter Samantha Ronson, il a donné des interviews à tour de bras, clamant que Samantha en voulait à la fortune de sa fille. L’année dernière, il révélait au monde entier (ou plutôt aux trois personnes que la nouvelle pouvait vaguement intéresser) qu’il avait un enfant caché. Et depuis que Lindsay et Lily Allen sont inséparables, je me demandais quand papa Lohan se déciderait à nous éclairer de son précieux avis. C’est fait !

Lily Allen a reçu sur Twitter un message, signé de Michael Lohan : ‘Chère Lily, je pense que tu as un problème avec l’alcool, et que tu devrais essayer de le régler’. La chanteuse venait de raconter la journée qu’elle avait passé avec Lindsay Lohan à Los Angeles. Lily a raconté l’incident lors d’un récent passage à la télévision australienne et en a profité pour répondre à Michael Lohan : ‘Laisse-moi tranquille !’.

Evidemment, d’après Michael Lohan, il ne veut que préserver sa fille d’une influence qui pourrait lui être néfaste. Il a d’ailleurs tellement à cœur de la préserver, que la justice lui a interdit d’approcher ou d’entrer en contact avec Lindsay, sa mère et ses frères et sœurs, à cause de son comportement ‘imprévisible et violent’. Si Michael Lohan voulait vraiment préserver Lindsay, la meilleure chose à faire serait de prendre ses affaires, et de s’installer sur Uranus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience