En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, sa lune de miel parisienne

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 15h26 , modifié le 24/06/2011 à 18h35 0 commentaire

Fraichement mariée avec Sam Cooper, Lily Allen a choisi de passer sa lune de miel à Paris. Malgré le mauvais temps, elle trouve à s'occuper.

Après le mariage, il était temps de penser à la lune de miel. Et pour ne prendre aucun risque vis à vis du bébé qu'elle porte, Lily Allen a choisi une contrée pas vraiment lointaine. Elle est actuellement à Paris avec son mari Sam Cooper.

 

Elle loge à l'hôtel Costes et découvre les joies de la capitale française même si ce n'était pas ce qu'elle espérait au départ : « Paris n'était pas vraiment mon premier choix mais on m'a conseillé de ne pas prendre l'avion, donc c'est le voyage le plus exotique que nous pouvions faire avec ces contraintes. »


Et pour s'occuper malgré le mauvais temps, les jeunes mariés alternent shopping et bonnes tables.

« Ils ont fait du shopping chez Zara et Chanel mardi et sont allé diner Chez Dumonet dans la soirée. »  a confié un proche au journal The Sun. Hier, ils ont déjeuné à la brasserie Lipp avant une visite culturelle au musée d'Orsay. Ce week end, Lily Allen sera déjà repartie puisqu'elle sera au Festival de Glastonbury.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience