En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen rêve d'une vie bien rangée

Article par Amélie BERTRAND , le 18/12/2008 à 18h46 , modifié le 18/12/2008 à 18h53 0 commentaire

Lily Allen est l'un des jeunes talents prometteurs d'Angleterre. La chanteuse a pourtant déclaré qu'elle ne se voyait pas continuer sa carrière très longtemps, et qu'elle privilégierait ses enfants à la musique.

Madonna, Angelina Jolie... Ces stars impressionnent par leur capacité à gérer à la fois leur brillante carrière et leur vie de mère exemplaire de famille nombreuse. Comme quoi il est possible de mener les deux de front tout en restant épanouie ! Mais pour la chanteuse Lily Allen, la question ne se pose même pas. Etre une star mondialement connue et devenir maman sont pour elle deux choses complètement incompatibles. C'est en effet ce qu'elle a récemment déclaré dans la presse anglo-saxonne : "Je me retirerai du devant de la scène quand je serai mariée et avec des enfants".
 
Lily Allen adepte de la vie tranquille ? C'est peut-être ça. Pourtant, la jeune british est plus reconnue aujourd'hui pour ses frasques que pour sa petite vie bien rangée. Soirées arrosées,  rythme de vie effréné, déclarations fracassantes... Lily Allen est l'exemple même de la star trash. Mais on peut supposer que sa dernière mésaventure, une fausse couche en décembre dernier, lui a permis de voir les choses autrement et de réfléchir au sujet. Ainsi, la jolie brune ne rêve que de campagne anglaise verdoyante, tranquille, et loin de l'agitation de la vie nocturne. "Je veux avoir des enfants et m'installer à la campagne", précise-t-elle.
 
La jeune star a démarré sa carrière très jeune, à 21 ans. Elle ne se sent pas pourtant d'avoir le courage de continuer sa carrière indéfiniment. A l'écouter, l'âge de la retraite ne va pas tarder à sonner pour elle : "Je ne me vois absolument pas chanter ces chansons dans 40 ans. C'est mon pire cauchemar".
 
Que les fans se rassurent tout de même, Lilly Allen n'est pas encore prête à laisser tomber la musique. Son deuxième album, intitulé It's Not Me, It's You, devrait sortir en février 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience