En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen retrouve le sourire !

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 11h01 , modifié le 15/11/2010 à 15h05 0 commentaire

Lily Allen va mieux. Elle l'a annoncé elle-même sur Twitter, en postant un message rassurant à ses fans. On a hâte de l'entendre rechanter Smile.

La nouvelle est tombée comme une pluie de confettis sur Londres, Lily Allen, la chanteuse la plus pétillante d'Angleterre retrouve sa joie de vivre. On exulte ! Samedi 13 novembre, elle annonçait sur son Twitter : "C'est la première fois que je ris depuis un moment". A cet instant, elle n'était pas la seule à avoir le sourire aux lèvres. Nous l'avions aussi, heureuses d'apprendre son rétablissement.

Après une fausse couche et une hospitalisation d'urgence pour septicémie en début de mois, la chanteuse était au plus mal. Lily Allen, qui nous avait habitués à être toujours rayonnante et pleine d'entrain, vivait des moments difficiles. Et nous avions beau chanter "Smile" à pleins poumons, nous n'étions pas d'une grande utilité face à son désarroi. Mais qu'est-ce qui a pu redonner le sourire à Lily ?

Toujours aussi généreuse et amusante, la belle a partagé sa gaieté avec nous en postant l'origine de son enjouement. Il s'agit d'une petite annonce pour former un groupe en hommage à Lynyrd Skynyrd - vous savez « Sweet home Alabama, lalala... ». Jusque-là, rien d'anormal, jusqu'à ce qu'on apprenne que l'auteur de l'annonce habite à Wotton-Under Edge. Un bourg anglais de 5 400 habitants connu pour son « Ancien Ram Inn », soit l'un des hôtels les plus hantés du pays ! En effet, il y de quoi rire, et frissonner...

 On remercie le musicien fan de rocks des années 60 qui a publié l'annonce et mis en joie Lily Allen. Quant à la chanteuse, on lui souhaite plein d'autres sourires, passionnés, saugrenus, ironiques, espiègles... Allez Lily, Smile !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience