En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen refuse de se marier

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 17h41 0 commentaire

Enceinte de quatre mois, Lily Allen refuserait d'épouser Sam Cooper... La raison ? La chanteuse ne veut pas être une "grosse" mariée !

Elle disait se sentir bien dans son corps, mais Lily Allen aurait semble-t-il encore quelques complexes. Enceinte de son premier enfant, l'interprète du tube Smile refuserait d'épouser son chéri, Sam Cooper... uniquement parce qu'elle ne veut pas être grosse le jour J !

"Lily a fait comprendre à Sam qu'elle ne se marierait pas avant l'arrivée du bébé", a confié une source au magazine britannique Now. La star refuserait de parader au bras de son homme dans une robe blanche "king-size"... Elle prétexterait également un emploi du temps surchargé pour éviter qu'il ne fasse sa demande...

"Sam veut épouser Lily depuis longtemps et pense qu'une fois le bébé arrivé, ils n'auront pas le temps de se concentrer sur un mariage", a ajouté cette même source. Le couple se serait disputé à plusieurs reprises, et c'est finalement Lily Allen qui aurait eu le dernier mot : "Ils se marieront plus tard, lors d'une grande fête. Il comprend sa décision."

Toujours est-il que la chanteuse a pour habitude de changer d'avis de manière inpromptue... Alors, prêts à publier les bans ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience