En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen prête pour un duo avec... Nicolas Sarkozy

Article par Amélie BERTRAND , le 19/11/2009 à 12h03 , modifié le 19/11/2009 à 12h06 0 commentaire

Lily Allen n'est jamais à cours de phrases fracassantes. Invitée sur NRJ, elle a déclaré qu'elle ne se voyait pas faire un duo avec Carla Bruni, mais plutôt avec Nicolas Sarkozy.

Lily Allen n’est décidément jamais à cours de déclarations fracassantes. La jeune et jolie chanteuse était récemment l’invitée de la radio NRJ. Elle a ainsi annoncé que, si elle ne se voyait pas chanter avec Carla Bruni, elle ne dirait pas forcément non à un duo avec Nicolas Sarkozy. Le tout avec son habituel sens de l’humour.

 

Lily Allen était ainsi interrogée sur les personnalités politiques françaises. "Bien sûr je connais Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, mais je ne lis pas les journaux français", racontait-elle. "Je pourrais chanter avec Carla Bruni, mais comme elle est très grande et moi petite, sur scène, j'ai peur que ça fasse bizarre... Je préférerais chanter à côté de Nicolas Sarkozy !". Et voilà une petite pique bien envoyée de la part de Lily Allen

 

Après un passage au Zénith de Paris en octobre dernier, la chanteuse britannique prolonge actuellement sa tournée en Angleterre et en Australie. On devrait néanmoins la revoir en France prochainement, puisqu’elle est devenue l’égérie de la marque Chanel pour la saison prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience