En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen prête à tout quitter pour son chéri

Article par Maud ZAMORA , le 23/12/2009 à 10h36 , modifié le 23/12/2009 à 10h39 0 commentaire

Lily Allen est amoureuse et elle le crie sur tous les toits. La Chanteuse devrait vivre prochainement avec son homme et, pour lui, pourrait mettre sa carrière de côté.

Depuis 7 mois, Lily Allen sort avec Sam Cooper et selon Voici, la belle est heureuse. Après une histoire difficile avec Ed Simons, le musicien des Chemical Brothers, Lily voit de nouveau la vie en rose.

 

Même si la chanteuse a décidé de mettre son passé de côté, elle n'a pas hésité à confier au magazine Grazia que le "pire moment" de sa vie avait été sa fausse couche il y a deux ans. C'est d'ailleurs à cause de cet évènement douloureux que le couple formé par Lily Allen et Ed Simons s'était déchiré.

 

Aujourd'hui donc, tout va bien pour la jeune femme qui adore parler de son chéri Sam :

 

"Nous ne nous sommes jamais disputés et il n'y a absolument rien en lui qui m'ennuie. Il n'est pas impressionné par mon métier. C'est ce que j'ai toujours cherché. Quelqu'un qui se préoccupe de moi".

 

Et pour Sam, Lily Allen pourrait mettre sa carrière entre parenthèses. Elle qui aime passer du temps à la campagne, pourrait peut-être s'y trouver une jolie maison et fonder cette famille dont elle rêve tant. On la préfère sur scène mais si tel est son bonheur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience