En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, prête à se mettre à nu

Article par Mourad LAHDIL , le 19/02/2009 à 12h27 , modifié le 19/02/2009 à 12h30 0 commentaire

Lily Allen est fière de son corps, et n'attend que l'occasion de le montrer.

Je me rappelle de l'époque où je rêvais d'être le meilleur ami de Lily Allen. On aurait passé des heures à dire du mal de absolument tout le monde, je lui aurais tenu les cheveux pour qu'elle puisse vomir tranquillement après avoir vidé un open bar... Un vrai ami pour la vie, quoi.
 
Et puis un jour, j'ai cru que la Lily Allen que j'avais appris à aimer avait définitivement disparu. Elle a déclaré rêver d'une vie de femme au foyer désepérée, a renoncé à l'happy hour, a arrêté de montrer son troisième téton à tout bout de champ, et affirme aujourd'hui à Extra avoir pris goût à une alimentation saine et équilibrée : ‘Je mangeais beaucoup de trucs pas très sains, parce que c'est assez compliqué de manger équilibré quand on est tout le temps sur la route. Quand j'ai pu me poser un peu chez moi, j'ai commencé à me préparer moi-même à dîner, et je n'ai jamais été en meilleure santé'.
 
J'ai bien cru qu'on avait perdu Lily à jamais. Erreur : il ne faut jamais dire jamais, et Lily Allen nous redonne un peu d'espoir aujourd'hui, en avouant qu'elle serait ravie de poser nue dès que l'occasion se présentera. Grâce à son nouveau mode de vie, elle est désormais fière de son corps, et le dévoilerait bien dans un magazine ou un film - à condition que ce ne soit pas trop racoleur : ‘Je me sens juste très bien dans mon corps. Mais je ne ferai pas un truc dans le genre ‘Hey, regardez mes seins''. Pas comme toutes ces filles prêtes à tout pour promouvoir un album. La classe et la dignité, on les a ou on ne les a pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience