En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen prépare un mariage hors de prix

Article par Jean-François POLAIRE , le 15/04/2011 à 13h52 , modifié le 18/04/2011 à 17h50 0 commentaire

La chanteuse britannique Lily Allen se marie le 11 juin prochain avec Sam Cooper. Au menu : un mariage de star ultra glamour contre un budget totalement no limit

L’interprète britannique du célèbre titre «Fuck You» Lily Allen, s’active dans les derniers préparatifs de son mariage. En couple avec Sam Cooper depuis bientôt 2 ans, Lily Allen 25 ans et Sam Cooper 32 ans, nous promettent une cérémonie digne d’un mariage princier.

 

En effet, passé l’annonce de leurs noces et l’envoi d’un faire-part original aux nombreux invités, Lily Allen est en train de se rendre compte que son mariage prévu dans la campagne anglaise va lui coûter une petite fortune. Et pour cause :

 

En toute bonne égérie de la marque Chanel, la muse du couturier star Karl Lagerfeld a demandé - en toute simplicité - à ce que le Kaiser de la mode lui dessine sa robe. Evidemment, s’entourer des fashion conseils de Karl Lagerfeld, ce n’est pas gratuit, d’autant que les demoiselles d’honneur du couple - les deux soeurs de Lily Allen - seront également vêtues en Chanel. On est une star ou on ne l’est pas.

 

Après l’épreuve de sa deuxième fausse couche, Lily Allen et Sam Cooper réussissent à se changer les idées. A tel point que selon un des proches du couple «Lily Allen pense qu’elle doit inviter absolument tout le monde. Elle veut laisser un souvenir fort à ses invités et souhaite que le champagne coule à flot et que la nourriture soit abondante et délicieuse». 

 

Le budget de ce mariage semble sur le point d’exploser. La période est visiblement propice à convoler du côté de chez nos amis britanniques, en effet, après le mariage de Kate Middleton et du Prince William le 29 avril prochain, rendez-vous est pris le 11 juin. Un petit coup de main pour les plans de table ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience