En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen perd du poids

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/11/2007 à 00h00 , modifié le 28/11/2007 à 17h51 0 commentaire

Lily Allen a perdu beaucoup de poids en quelques semaines à peine. Alors que certains pensaient qu'elle s'était laissée séduire par les attraits de la minceur, c'est en réalité son dernier bilan de santé qui l'a poussée à ce régime draconien.

Finies les rondeurs affichées avec fierté, finies les petites joues bien dodues et cet air de poupée en sucre. Lily Allen a perdu beaucoup de poids, presque quatre tailles, et elle doit se maintenir ainsi, car des médecins lui ont révélé qu'elle souffrait d'un souffle au cœur. La jeune chanteuse de tout juste 22 ans se trouve maintenant dans l'obligation de fréquenter régulièrement les salles de sport, sans pour autant trop forcer, pour maintenir un peu sa forme. Restera-t-elle toujours tout aussi pétillante malgré ces quelques kilos en moins ? On l'espère.
                  
A ceux qui pensait qu'elle s'était laissé prendre par le diktat de la minceur, Lily Allen répond : "Je veux vraiment faire comprendre que je ne fais pas ça pour devenir mince, je ne ferais jamais ce genre de chose. J'ai toujours été enrobée et ça m'a toujours rendue heureuse et je sais que je ne serai jamais super mince car je sais que ça ne me rendrait pas heureuse". Ajoutons que Lily Allen, nouvelle star de la pop anglaise, a été révélée dernièrement grâce à son site Internet. Elle a su séduire le public avec son premier titre Smile, petite musique entêtante qui vous poursuit tout au long de la journée. C'est maintenant à son tour de garder le sourire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience