En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen n'est plus contre le téléchargement illégal

Article par Lucie DANCOING , le 20/11/2009 à 16h41 , modifié le 20/11/2009 à 18h26 0 commentaire

Alors qu'elle s'était farouchement opposée au téléchargement illégal en soutenant les réformes prises par le gouvernement britannique, Lily Allen a changé d'avis. La chanteuse ne semble plus réfractaire au partage illégal de sa musique.

En voilà une qui change d'avis comme de chemise ! Alors que Lily Allen militait il y a quelques mois aux côtés d'autres artistes comme James Blunt pour réclamer des sanctions pour le téléchargement illégal, la chanteuse pop aurait aujourd'hui une toute autre opinion.

Celle qui prétendait que le piratage entravait l'industrie du disque et empêchait les jeunes artistes de se faire un nom a une nouvelle fois donné son avis (tout autre) sur la question lors d'une interview. De passage dans le studio de la radio anglaise Key 103, Lily Allen a déclaré :"Si quelqu'un venait avec une copie de mon disque et voulait vous la vendre pour 4 livre, ça ne me poserait pas de problème, puisque mon CD aurait toujours une valeur marchande". La chanteuse tolèrerait donc le téléchargement illégal... Car pour la star, tant qu'il y a marchandage, il y aura espoir !

La loi sur l'économie numérique devrait être effective en avril prochain en Grande Bretagne. Qui sait, d'ici là, l'interprète de Smile aura peut être encore changé d'avis...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience