En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen n'arrête pas la chanson !

Article par Maud ZAMORA , le 26/09/2009 à 10h53 , modifié le 26/09/2009 à 10h56 0 commentaire

Que tout le monde se rassure, Lily Allen va, comme prévu, faire du théâtre mais n'a pas du tout l'intention d'arrêter la musique. Ah ces rumeurs...

Il y a quelques jours, Plurielles.fr vous annonçait que Lily Allen s'offrait une petite parenthèse dans sa carrière pour s'essayer au théâtre.

Depuis quelques temps, dans le monde, les rumeurs fusent. On dit que Lily Allen ne reprendra pas la chanson. Selon Ozap, tout cela n'est que de l'intox. L'attachée de presse de l'artiste a expliqué que "Lily n'arrêtait pas la musique et assurerait toujours la promo de son album actuel. C'est pour cette raison qu'elle a déclaré qu'elle ne pensait pas encore à son prochain album".

Eh bah voilà, c'est à cause de Lily ! La jeune femme avait en effet annoncé sur son blog qu'elle ne comptait pas enregistrer un nouvel album. Elle aurait pu ajouter "pour le moment".

De plus, Lily a fermé son blog alors tout de suite les fans ont pensé qu'elle fermait boutique et que plus jamais on ne la verrait. Mais non ! Ayant reçu trop d'insultes et de critiques suite à son engagement contre le téléchargement illégal de MP3, la jeune femme a pris cette décision.

Si vous la croisez, évitez de lui prendre la tête avec ça, elle pourrait vous glisser un petit F**k you...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience