En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen n'aime pas Victoria Beckham

Article par Amélie BERTRAND , le 08/05/2009 à 11h31 0 commentaire

La chanteuse Lily Allen n'a pas la langue dans sa poche, et elle n'hésite pas à casser du sucre sur le dos de certaines stars. Elle s'en est dernièrement prise à Victoria Beckham, et n'a pas mâché ses mots.

Lily Allen est une chanteuse qui n’a décidément pas la langue dans sa poche, et dit toujours clairement ce qu’elle pense. Elle n’hésite pas ainsi à casser du sucre sur certaines stars. Elle a ainsi clairement attaqué Katy Perry par médias interposés il y a quelques temps, trouvant que sa musique était "un peu vulgaire".

Dans un interview accordée à la presse anglaise il y a quelques jours, c’est cette fois-ci au couple David et Victoria Beckham que Lily Allen s’est est ainsi prise. "Ils craignent", selon elle.
La jeune chanteuse a particulièrement taclé Victoria Beckham : "Tout le monde sait que Victoria est un monstre. Je préfère plutôt me tirer une balle entre les deux yeux que de lui ressembler". Décidément, Lily Allen ne connaît pas la langue de bois. 

Victoria Beckham n’a pour l’instant pas répondu à l’attaque plutôt virulente de Lily Allen. La star est pour l’instant occupée à assurer la promotion de la marque Armani, dont elle est l’égérie pour la collection Femme Automne-Hiver 2009/2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience