En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : le prénom de sa fille enfin révélé !

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 15h08 , modifié le 04/01/2012 à 15h39 0 commentaire

Très en retrait depuis son accouchement, Lily Allen avait réussi à garder secret le prénom de sa petite fille. Mais la mère de la chanteuse vient de le révéler.

Après sa fausse couche survenue en 2010, la jolie chanteuse s'était faite très discrète dans les médias. Mis à part son mariage en juin dernier avec son compagnon Sam Cooper, les apparitions de Lily Allen ont été rares. D'ailleurs, le couple n'a même pas fait de communiqué pour annoncer la naissance de leur petite fille le 25 novembre dernier.

Depuis plus d'un mois, aucune information concernant le bébé n'a filtré. La jeune maman de 26 ans s'est seulement contentée de remercier ses fans sur twitter : "Merci à tout le monde pour toutes les fleurs et les messages adorables. C'est très touchant. Tout mon amour."

Mais le suspense a assez duré. La mère de Lily Allen a finalement dévoilé le prénom du bébé par inadvertance sur facebook. Depuis un vieil ami de Sam Cooper a confirmé l'information.

La petite fille s'appelle donc Ethel Mary. Ethel veut dire "juste" ou "noble". Selon le Daily Mail, ce prénom était très populaire au début du 20e siècle, mais il est très peu utilisé de nos jours. Pour preuve, il n'a été donné qu'à trois bébés l'année dernière. Mais avec la médiatisation, il se peut que ce prénom redevienne à la mode. Qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience