En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen lance son propre label de musique

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 12h52 , modifié le 29/10/2009 à 12h58 0 commentaire

Lily Allen se plaint de la crise que traverse l'industrie de la musique, entre téléchargements illégaux et producteurs trop gourmands. Elle a donc décidé de lancer son propre label.

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! C'est la devise du jour de Lily Allen qui, se sentant impuissante face à la crise de l'industrie musicale, a choisi de se lancer dans la bataille, à sa manière : par la création d'un label.

On ignorait que la jeune femme était si impliquée par cette partie de son métier, mais le Daily Star publie un article dans lequel la jeune femme détaille son analyse : les chanteurs et musiciens sont aujourd'hui coincés entre le marteau et l'enclume, à savoir le téléchargement illégal d'un côté et une industrie du disque qui tente de compenser son manque à gagner de l'autre. "Je suis en train de créer mon propre label", confie Lily, transformée en femme d'affaires.

Loin des clichés qu'elle traîne habituellement, Lily Allen fait preuve d'une étonnante maturité, soulignant que "les choses doivent changer dans l'industrie du disque et qu'il va falloir repenser à beaucoup de choses". Agir avec son label est la première à laquelle a pensé la chanteuse. Ouvrir un théâtre serait également dans ses projets. Bravo Lily : avec un tel programme et une si belle énergie, nul doute que les personnalités que tu as déjà ringardisées par ta présence médiatique non stop le seront davantage... et que tu trouveras des solutions inédites pour aider la musique à sortir du marasme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience