En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : "Je suis très amoureuse"

Article par Lucie DANCOING , le 23/11/2009 à 11h28 0 commentaire

Lily Allen s'est confiée au journal britannique Daily Mail sur sa relation avec Sam Cooper. Et la chanteuse le clame haut et fort : elle est amoureuse !

Lily Allen se serait-elle assagie ? Après avoir décidé de se séparer de tout ce qui avait trait aux nouvelles technologies, la chanteuse semble profiter simplement de la vie. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'interprète de Smile s'est confiée sur sa relation amoureuse avec Sam Cooper.

Car depuis cinq mois, Lily Allen file le parfait amour avec le peintre décorateur. Et la chanteuse ne tarit pas d'éloges sur son nouvel amoureux : "Sam est si galant. Il m'ouvre les portes et m'emmène dîner une fois par semaine. Il ne me dit pas où nous allons, il met juste un costume, m'amène et me traite comme une dame".

A propos de sa réticence à sortir avec des garçons de son âge, la chanteuse s'exlique : " J'ai besoin de connexions intellectuelles dans une relation sentimentale. Je ne dis pas que je suis plus intelligente qu'eux, mais je ne pense pas pouvoir trouver cela avec des gars d'une vingtaine d'années." Après avoir multiplié les relations avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elle, Lily Allen semble avoir trouvé l'équilibre auprès de son nouveau jules de seulement quelques années son aîné.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience