En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : l'hypnose contre la cigarette

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/12/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 15h24 0 commentaire

Enceinte pour la première fois de son compagnon, Ed Simons, la jeune chanteuse Lily Allen a décidé d'essayer l'hypnose pour arrêter de fumer.

Alors qu'en France la nouvelle règlementation contre la cigarette dans les lieux publics vient créer la polémique, la jeune chanteuse Lily Allen essaye, elle, d'arrêter de fumer. Pour cela, elle n'a pas décidé de se lancer dans des cures de chewing-gums, de patchs, d'abstinence contrôlée ou encore de sucettes et autres fausses cigarettes aux essences de plantes. Non, Lily Allen a décidé de passer par l'hypnose. C'est une idée intéressante pour ceux qui n'aimeraient pas trop mâchouiller à longueur de temps ou se coller des morceaux de sparadraps sur le corps. Il faut dire qu'elle n'en est pas à son coup d'essai, puisque c'est aussi grâce à l'hypnose qu'elle aurait réussi à perdre du poids aussi rapidement. S'il y a des amatrices ou des désespérées du régime ! Pour Lily Allen, l'hypnose semble donc être systématiquement la solution de la dernière chance. En effet, elle avait dû se mettre au régime pour des raisons de santé liées à son cœur, et elle essaye d'arrêter de fumer, puisqu'elle attend son premier enfant. Et tout le monde sait que fumer enceinte, ce n'est vraiment pas l'idéal ! Bref, l'hypnose, on n'y pense pas souvent, mais pourquoi pas après tout !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience