En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen a été hospitalisée d'urgence... et ne participera pas à la finale de The Voice

Article par Léa BORIE , le 09/05/2014 à 16h09 0 commentaire

La star Lily Allen a été hospitalisée à Londres ce jeudi. Cet évènement impacte donc sa participation à la finale de The Voice samedi.

Bad time pour Lily Allen. Alors que son nouvel album Sheezus vient de sortir, la chanteuse britannique de 29 ans a dû être hospitalisée d'urgence. Un établissement médical londonien l'a en effet admise ce jeudi. Les magazines TMZ et NME ont rapporté qu'il s'agirait probablement d'une intoxication alimentaire. La star de la pop venait de participer à l'émission Alan Carr Chatty Man, un talk-show britannique, quand la douleur est intervenue. Lily Allen a donc suivi le pas de Miley Cyrus, qui a également été hospitalisée il y a peu.

 

Sachant faire face, Lily Allen n'a pu s'empêcher d'alimenter les réseaux sociaux, comme le prouve la photo Instagram de la brunette partagée le jour-même. Elle a ainsi posté un selfie, allongée depuis son lit d'hôpital, perfusions au bras. En commentaire, elle explique : "#SHEEzUS au #SHOSPITAL. Mais je vais bien les gars. J'ai besoin d'être sous perfusion parce que je ne peux rien garder." Pour mettre au courant ses fans, elle racontait sur la toile quelques heures plus tôt : "Je n'arrête pas de vomir, j'ai aussi de la température #empoisonnée".

 

Ses admirateurs lui ont tout naturellement souhaité en retour bon rétablissement. Et c'est certainement ce qu'espéraient les adeptes de The VoiceLily Allen devait en effet participer à la grande finale de l'émission de TF1 samedi soir, aux côtés de Jean-Louis Aubert, Pascal Obispo, Yannick Noa et Anastacia. Malheureusement, son état ne lui permet pas d'assurer le show et Kylie Minogue sera en renfort sur scène pour la remplacer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience