En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen fait voeu de chasteté

Article par Mourad LAHDIL , le 30/04/2009 à 15h41 , modifié le 30/04/2009 à 16h12 0 commentaire

Lily Allen a décidé de se passer de petit ami pour quelque temps. Pas pour marcher sur les traces de Lindsay Lohan, mais parce qu'elle pense trouver une nouvelle source d'inspiration dans l'abstinence.

Lily Allen est une vraie artiste. Ne cherchez pas la blague, je le pense vraiment. Et comme tout véritable artiste, Lily n’hésite pas à faire passer son art avant tout le reste. En l’occurrence, avant sa vie sexuelle.

Lily Allen puise régulièrement les inspirations de ses chansons dans sa vie privée ; elle a d’ailleurs écrit les textes de son dernier album, It’s not me, it’s you, à la suite de sa douloureuse rupture avec Ed Simmons des Chemical Brothers. Mais elle admet être actuellement en panne de créativité. Lily étant célibataire, elle a décidé de prêter vœu de célibat et de chasteté, pour se concentrer sur l’écriture de ses prochaines chansons. "Parfois, ça aide. C’est une bonne chose, de se tester un peu. Je vais voir comment ça se passe pour moi, pendant quelque temps ; je n’ai pas défini de date ou de durée". Il y quelques jours, Lily Allen avouait avoir déjà rompu avec son petit ami juste pour stimuler sa créativité : "J’ai déjà quitté des garçons pour l’inspiration. Quand je suis dans une période où je n’arrive pas à écrire de musique, je me lève, et je pars. C’est assez méchant ; mais c’est vrai".

Je pensais que cette mode de faire vœu d’abstinence était passée ; c’était à peine hype il y a trois ans, et même Paris Hilton avait annoncé vouloir rester célibataire pendant quelque temps (ha !). Et si c’est comme ça qu’elle a trouvé l’inspiration pour son album et son inoubliable Stars Are Blind, je suis très inquiet pour l’avenir de la carrière de Lily Allen.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience