En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen fait une fausse couche

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 17h22 0 commentaire

C'est une bien triste perte pour la chanteuse Lily Allen qui vient de perdre son bébé. De retour d'un voyage romantique aux Maldives avec son compagnon Ed Simmons, la jeune femme a fait une fausse couche.

Lily Allen, chanteuse britannique pétillante de 22 ans, traverse en ce moment une phase bien difficile. De retour des Maldives avec son compagnon Ed Simmons, du groupe Chemical Brothers, Lily Allen a fait une fausse couche. La nouvelle a été confirmée par son agent qui a déclaré : "Nous confirmons la fausse couche de Lily Allen. Elle et son compagnon Ed Simmons ne feront pas d'autre commentaire et nous demandons que leur intimité soit respectée pendant ces moments difficiles." Pour l'instant, Lily et Ed sont en état de choc, ce qui est bien compréhensible.
 
La chanteuse, heureuse dès l'instant où elle avait appris qu'elle était enceinte, avait changé du tout au tout. Elle se préparait à devenir mère et à fonder une véritable famille avec son compagnon Ed Simons. Malheureusement, elle devra remettre ses projets de famille à plus tard.
 
Après le succès de son titre Smile, Lily Allen devait se lancer dans l'enregistrement d'un second album dans le courant de l'année 2008. Espérons qu'elle retrouvera bientôt le pétillant et le sourire qui ont fait son succès.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience