En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen et Kate Moss, c'est la guerre

Article par Nina FAUCHAND , le 26/05/2011 à 13h04 , modifié le 27/05/2011 à 18h52 0 commentaire

Alors qu'elles étaient des amies très proches, Lily Allen et Kate Moss ne s'adressent plus la parole. En cause, un enterrement de vie de jeune fille mal programmé.

Elles ne sont définitivement plus les meilleures amies du monde ! Hasard du calendrier amoureux de chacune, Kate Moss et Lily Allen ont choisi de se marier la même année. La première avec Jamie Hince, la seconde avec Sam Cooper. Ce sont des choses qui arrivent et qui ne portent, en général, pas à conséquences. Mais pas pour les deux stars !


L'objet de leur brouille ? La vilaine Kate Moss aurait délibérément choisi la même date que Lily pour fêter son enterrement de vie de jeune fille ! Une trahison que n'a pas goutée la chanteuse : « Lily Allen a été bouleversée d’apprendre que Kate organisait son enterrement de vie de jeune fille le même week-end que le sien. Lily a dû déplacer sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille en mai, et ça lui laisse un petit goût amer, » a déclaré un proche au Daily Mail, avant d'ajouter : « Lily est Kate sont aujourd'hui plus des amies-ennemies (...) Kate n'a pas reçu de vraie invitation et ne compte pas non plus en envoyer à Lily pour son mariage. C'est vraiment une situation étrange. Elles ont beaucoup d'amis communs qui se sentent du coup totalement divisés dans cette histoire »


Résultat des courses, Lily Allen a bel et bien fêté son enterrement de vie de jeune fille sans sa copine. Au programme : restaurant, karaoké arrosé au champagne, et blagues de potaches.

La situation semble aujourd'hui insoluble entre Lily et Kate et ne devrait pas s'arranger dans les mois à venir. Mais, passé le stress des préparatifs, on pourrait assister à une réconciliation dans les règles. Enfin, on l'espère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience