En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen est ruinée

Article par Amélie BERTRAND , le 09/03/2009 à 11h32 , modifié le 09/03/2009 à 11h35 2 commentaires

Malgré le succès de son dernier album, la chanteuse Lily Allen n'a plus un sou. Elle a dû se résigner à vendre sa voiture, et ses cartes de crédit sont à sec.

Lily Allen fauchée, cela semble a priori difficilement concevable. Le premier album de la chanteuse, Alright, Still, s’est vendu à des millions d’exemplaires. Son deuxième opus, intitulé It's Not Me It's You, est en tête des ventes dans plusieurs pays. Pourtant, la jeune chanteuse n’a plus un sou.

Terriblement dépensière, Lily Allen ne résiste devant aucun  achat, surtout s’il s’agit de vêtements. La belle a ainsi complètement liquidé les royalties que lui avait rapporté son premier album. « Vous n'allez pas me croire mais je suis sans cesse fauchée. Je n'ai pas attendu la crise financière pour faire sauter la banque » déclarait-elle récemment au Parisien. Les problèmes financiers qui secouent la planète ne l’ont d’ailleurs pas aidée. Lily Allen expliquait ainsi sa situation au Daily Mirror il y a quelques jours. « J'ai été fortement frappée par la crise des subprimes. Je suis complètement à sec. Je ne peux même pas me servir de mes cartes de crédits ». La star a même dû se résoudre à se séparer de certaines choses. « En fait, je viens juste de vendre ma voiture parce que je suis fauchée. Je l'ai achetée l'année dernière et c'est sûrement la seule dépense extravagante que j'ai faite ». 

Sa BMW 320 lui a ainsi rapporté 35 000 dollars. Mais cela suffira-t-il à Lily Allen pour tenir le coup ? En effet, la jeune chanteuse doit encore attendre un an avant de toucher les royalties de son deuxième album It's Not Me It's You. Lily Allen va devoir faire une croix sur les marques de créateurs et son train de vie extravagant si elle veut pouvoir tenir le coup.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience