En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen est devenue blonde !

Article par , le 10/04/2008 à 15h44 , modifié le 11/04/2008 à 10h43 2 commentaires

Après un début d'année mouvementé, la jeune Lily Allen a décidé de changer de tête tout simplement. Sa copine Kate Moss lui a conseillé de troquer sa couleur de cheveux naturelle pour une nouvelle teinture blonde.

L'année 2008 était loin d'avoir bien démarré pour Lily Allen. On avait appris sa grossesse au mois de décembre 2007 et ses fiançailles avec Ed Simmons, l'un des Chemical Brothers dans la foulée. Mais la suite s'était beaucoup moins bien passée. En effet, à la mi-janvier, la nouvelle de la fausse couche de la jeune chanteuse avait logiquement bouleversé la vie des deux amoureux qui avaient finalement décidé de se séparer.

Depuis, Lily reprend peu à peu du poil de la bête et reste toujours très entourée. On l'a notamment vue en charmante compagnie dans les bras de Rupert Grint, le jeune interprète de Ron, le meilleur ami d'Harry Potter dans la saga sur le jeune sorcier. Mais ils ne seraient qu'amis... Ce nouveau départ pour Lily Allen aurait pu prendre bien des formes, mais c'est finalement sur son physique qu'elle a décidé de travailler. Après avoir entamé un régime qui lui avait permis de perdre ses rondeurs adolescentes en fin d'année, la jeune starlette anglaise a finalement décidé de se payer des nouveaux cheveux, sur les conseils d'une experte ès-mode, Kate Moss, elle-même.

La brindille a, en effet, incité Lily Allen a délaissé sa couleur brune naturelle pour se changer en blonde. Et la chanteuse s'est aussitôt exécutée. Lily Allen arbore désormais une chevelure blonde, qui lui va plutôt bien, sans changer radicalement ses traits. Bien joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience