En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen enterre sa vie de jeune fille... en cuisine !

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 14h42 0 commentaire

Ce week-end, Lily Allen a enterré sa vie de jeune fille en prenant des cours de cuisine avec Gordon Ramsay avant d'aller chanter dans un bar karaoké avec ses copines !

L'enterrement de vie de jeune fille de Lily Allen a été à l'image de sa personnalité : complètement décalé. Avant son mariage avec Sam Cooper le 11 juin prochain, la chanteuse britannique de 25 ans a fêté ce week-end sa dernière soirée symbolique de célibataire dans les cuisines londoniennes du célèbre chef Gordon Ramsay, la star de l'émission Cauchemar en cuisine.

"Je suis en train de prendre un cours de cuisine avec un professeur très particulier : Gordon Ramsay. Il est génial ! Je ne m'en doutais pas et je suis très chanceuse", a ainsi posté Lily Allen sur son compte Twitter, incluant même une photo de ses aventures culinaires.

Si la soirée a débuté calmement, les traditionnelles activités d'un enterrement de vie de jeune fille ont vite pris le dessus. Alors que Lily Allen continuait à informer les internautes du déroulement de la soirée, les abonnés à son compte Twitter ont ainsi pu découvrir une photo d'une paille en forme de pénis qui s'était glissée dans son verre, une autre où la chanteuse portait des chaussures de strip-teaseuse et une troisième sur laquelle elle avait rêvétu un voile de mariée en sortant d'un restaurant.

Lilly Allen et ses amies, parmi lesquelles l'actrice Jaime Winstone et la présentatrice télé Miquita Oliver, se sont ensuite rendues dans un bar karaoké du quartier de Soho, selon le journal Daily Mirror. C'est alors que la chanteuse a livré plusieurs prestations étonnantes, à en croire certains témoins, qui l'ont vu chanter "Like a Virgin" de Madonna ou encore "Moment For Life" de Nicki Minaj. Quelle soirée !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience