En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen en manque de gros câlins coquins !

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 14h05 , modifié le 11/03/2009 à 14h09 1 commentaire

Elle est jeune, elle est belle mais n'a pas d'amoureux pour lui faire des câlins... Pour ne rien arranger les choses, Lily Allen est actuellement en tournée. Pas facile pour rencontrer !

Lily Allen n'a pas à se plaindre, elle a du talent, est connue dans le monde entier mais il faut le dire, en tournée, la solitude est là.

C'est bien connu, les galipettes au boulot, c'est plutôt déconseillé. Mais Lily Allen, son travail c'est sa passion alors elle pourrait peut-être enfreindre les règles. Oui mais ce n'est pas si simple, la demoiselle n'a pas l'occasion pendant sa tournée de rencontrer beaucoup d'hommes et (physiquement) elle en souffre...

"Ma vie sexuelle en prend un sérieux coup. C'est agréable de pouvoir faire l'amour avec des gens que l'on aime. Je ne suis pas une fille facile. Je n'ai pas couché avec grand monde et lorsque l'on est en tournée, on n'a pas l'occasion de rencontrer beaucoup de gens, ni d'avoir énormément de relations. De plus, je n'aime pas les relations d'une nuit" a-t-elle déclaré.

Lily Allen n'aime donc pas les coups d'un soir, ça ne facilite pas les choses... Parce que le grand amour sur une tournée, faut déjà le dénicher ! En plus la belle est très exigente : "Les hommes sont de gros égoïstes au lit. Certains ne sont vraiment pas doués pour me faire l'amour ! Je n'ai pas de conseils à donner. Je ne prétends pas être une amante de génie, je suis tout aussi mauvaise peut-être..."

Récemment, Lily Allen a décidé de mettre en place un petit jeu au sein de son équipe. Elle a pour habitude de voyager en business classe avec son manager alors que les autres doivent se contenter de la classe économique. Afin de satisfaire chacun Lily va désormais offrir à chaque membre du staff  la chance de voyager au moins une fois à ses côtés.

Attention Lily, il est peut-être là celui qui te fera de gros câlins... coquins !         

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience