En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : en couple avec Gary Lightbody de Snow Patrol ?

Article par Maud ZAMORA , le 18/07/2009 à 11h21 , modifié le 18/07/2009 à 11h24 0 commentaire

Celle qui tombe facilement amoureuse n'a plus de chéri depuis quelques mois. On la dit en couple avec Gary Lightbody... Une idée qui ne semblerait pas la déranger.

 Lily Allen est un cœur à prendre. A moins que...

Depuis le début de l'année, la chanteuse est officiellement célibataire. On imagine quand même un petit flirt par-ci, par-là...

Lily Allen n'a pas caché que Gary Lightbody du groupe Snow Patrol lui plaisait bien. Coup de chance, cette attirance semble réciproque. Récemment le groupe est monté sur scène et le chanteur a interprété pour la belle le titre Shut Your Eyes.

"Je vais chanter cette chanson pour Lily Allen. C'est une fille bien qui a une vraie personnalité. Je lui dédicace cette chanson" a déclaré Gary Lightbody.

De quoi faire craquer Lily qui a confié, il y a déjà quelques temps, avoir un cœur d'artichaut :

"Je tombe facilement amoureuse, c'est un vrai problème. Je ne peux pas m'en empêcher, j'aime flirter, embrasser, toutes ces choses que l'on fait lors d'un premier rendez-vous. Je ne fais pas las choses à moitié et ça me cause des problèmes. Est-ce que j'ai souvent le cœur brisé ? Oui régulièrement car je m'investis très rapidement. Je suis très, très sensible".

Une love story à l'horizon ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience