En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : Elle est enceinte, c'est confirmé par son père

Article par , le 17/07/2012 à 13h00 0 commentaire

Le père de Lily Allen a avoué que sa fille attendait son deuxième enfant. Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui a connu deux fausses couches, dans le passé.

Voilà un papa qui n'a pas su tenir sa langue. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis le début du mois, le père de Lily Allen a confirmé que sa fille attendait son deuxième enfant. « Oui, elle est enceinte », a-t-il simplement déclaré sur le plateau de l'émission This Morning.
La naissance du bébé serait prévue pour le mois de décembre prochain. Une bonne nouvelle pour la chanteuse et son mari Sam Cooper qui sont déjà parents d'une petite Ethel Mary, née en novembre dernier.

La star ne s'attendait visiblement pas à cette grossesse. Il faut dire que la jeune femme a déjà connu deux fausses couches, une en 2007 et une autre en 2010. On peut donc comprendre pourquoi Lily Allen a tardé à confirmer la nouvelle.  

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la chanteuse a annoncé sur son compte Twitter, qu'elle était en train d'enregistrer un nouvel album. Lily Allen ne devrait pas tarder, non plus, à retrouverait la scène. Elle a, en effet, promis à ses fans qu'elle y retournerait après la naissance de son deuxième enfant. Que du bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience