En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, devenue Madame Sam Cooper, est enceinte !

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 09h23 , modifié le 14/06/2011 à 14h36 0 commentaire

Après une année bien difficile, la vie sourit à nouveau à Lily Allen qui enchaîne les bonheurs. Mariage, enfant, on ne voit pas quoi lui souhaiter de plus.

La coupe bien sage de sa longue robe de mariée en dentelle avait surpris les fans, plus habitués à la voir porter des tenues extravagantes. Si certains pensaient que la popstar rendait ainsi hommage à Kate Middleton, qui portait une tenue assez similaire à son mariage avec le Prince William, le 29 avril dernier, la vraie raison de ce choix est bien plus chouette : Lily Allen camouflait son petit ventre rond.

 

C'est le futur papa, Sam Cooper, qui a profité d'avoir réuni leurs plus proches amis à la cérémonie pour annoncer fièrement la grande nouvelle, dans un discours très émouvant. Après deux fausses couches, l'une en janvier 2008 (elle était, à l'époque, avec Ed Simmons des Chemical Brothers), et l'autre en novembre dernier, nous souhaitons de tout coeur à Lily Allen une grossesse sereine, et le début d'une grande famille.

 

Âgée de 26 ans seulement, la miss semble y tenir plus que tout, et a déjà tiré un trait sur sa vie délurée (et alcoolisée) de chanteuse pour se consacrer à son autre passion : le stylisme. Gageons que la boutique Lucy in Disguise, ouverte avec sa soeur Sarah, proposera prochainement des vêtements vintage pour bambins !

 

Ce premier enfant, attendu pour la fin de l'année, sera un magnifique cadeau de noël pour Lily Allen et son chéri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience