En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen déteste le métro

Article par Maud ZAMORA , le 01/06/2009 à 09h59 , modifié le 01/06/2009 à 10h02 1 commentaire

Le métro c'est rapide et pratique mais quand on s'appelle Lily Allen, c'est toute une aventure... Pas facile de voyager tranquillement quand on est une star...

Lily Allen rêvait d'être célèbre mais adorerait passer inaperçue dans le métro. Et oui, la demoiselle a peur d'emprunter les transports en commun. Surtout depuis qu'elle a vécu un cauchemar (que beaucoup de personnes aimeraient vivre).

"La dernière fois que j'ai pris le métro, c'était pour la St Sylvestre, il y a un ou deux ans. Ça me hante un peu maintenant. J'essayais de me rendre en centre ville pour voir mon petit ami et j'étais toute seule. Les gens ont commencé à crier et à chanter Smile. J'étais en larmes. Je voulais qu'on me laisse tranquille et les gens avaient l'air de se demander ce que je faisais dans le métro" a expliqué Lily Allen.

Il y a certainement plus traumatisant comme expérience, non ? La prochaine fois, Lily Allen trouvera un amoureux galant qui viendra la récupérer en voiture. Sinon elle pourra appeler un monsieur qui viendra la chercher, ça s'appelle un taxi Lily !

La chanteuse a quand même de l'humour puisqu'elle a donné il y a peu de temps un concert privé à Londres et elle avait enfilé un déguisement inspiré du métro Londonien. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience