En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : de la chanson au théâtre

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 15h10 , modifié le 15/09/2009 à 15h16 0 commentaire

La déjantée chanteuse britannique a délaissé quelques temps sa passion première pour un petit tour sur les planches, à Londres, histoire de se changer les idées après la série de festivals estivaux.

Trop de musique, tue la musique. Pour ne pas risquer l'overdose définitive Lily Allen a trouvé une solution radicale : prendre un tournant dans sa carrière et tenter une reconversion. Aujourd'hui, l'heure est désormais au théâtre. La chanteuse du tube Smile vient d'accepter de jouer dans une nouvelle pièce qui se produira à Londres. Il s'agit du rôle principal dans Reasons To Be Pretty (Les raisons d'être jolie) du scénariste et réalisateur Neil LaBute.

"Je ne vais pas à enregistrer un nouvel album ou partir en tourner avant un moment maintenant. Je donnerai mes concerts en mars et ensuite je serai prête pour faire autre chose. Je suis sur la route depuis quatre ans et j'ai vraiment donné de ma voix, a expliqué l'artiste britannique âgée de 24 ans. Je commence à en avoir un peu marre, donc je vais essayer quelque chose de nouveau." Une aventure que Lily Allen envisage avec sérieuse. Elle s'est ainsi inscrite à des cours de théâtre. À quand un passage sur les planches parisiennes pour une représentation ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience