En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen en couple sur facebook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 17h50 , modifié le 08/07/2008 à 17h56 1 commentaire

Lily Allen, redevenue brune, s'est remise avec son ex, Ed Simmons. Le temps de faire le point chacun de son côté et c'est reparti.

A en croire son statut sur facebook, Lily Allen est à nouveau en couple avec Ed Simmons, des Chemical brothers. Une façon pour la star anglaise de faire le point sur les rumeurs qui ont commencé à fleurir il y a quelques jours, lors du festival de Glatonsbury. En effet, Lily Allen et Ed Simmons s'y étaient affichés ensemble très complices. Ed Simmons se serait rapproché de la pétillante Lily Allen en apprenant que la grand-mère de cette dernière venait de décéder. C'est d'ailleurs pour cette raison que la chanteuse a décidé d'abandonner le rose pour retrouver sa couleur de cheveux d'origine, le brun, sur la photo ci-dessus.
 
Les deux tourtereaux auraient changé leur statut facebook hier en même temps dans la journée Leurs amis n'auraient pas mis longtemps à les féliciter pour cette nouvelle idylle. Il faut dire que leur séparation s'était produite il y a quelques mois, alors que Lilly Allen venait de faire une fausse couche. Il y avait de quoi ébranler leur couple. La douleur s'étant un peu estompée, Lily Allen et Ed Simmons peuvent donc repartir du bon pied et construire à nouveau un futur ensemble !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience