En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen compose la comédie musicale inspirée de Bridget Jones

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 12h37 , modifié le 12/07/2010 à 12h47 0 commentaire

Les chansons de la jeune retraitée du show-biz ont été choisies pour le spectacle inspiré des aventures de la plus célèbres des célibataires.

Après les bouquins, les adaptations cinématographiques, le quotidien plein d'humour de la plus célèbre des célibattantes se décline en... comédie musicale. Les aventures de Bridget Jones, connu sous les traits joufflus de Renée Zellweger, débarquent sur les planches.

Côté musique, les producteurs ont fait appel à la chanteuse britannique Lily Allen pour composer des chansons. Ce ne sont pas un, ni deux, mais dix morceaux de la toute jeune retraitée qui ont déjà été choisis pour illustrer la comédie musicale. Cette dernière devrait être lancée à Londres, en 2011.

"Tout le monde pense que ce ne sont qu'un ou deux titres. Mais ils ont déjà accepté 10 titres. Je suis vraiment fière parce que j'ai vraiment beaucoup travaillé, a raconté Lily Allen, 25 ans, au journal Sunday Mirror. L'argent c'est génial, mais c'est surtout excitant d'être reconnue en tant qu'auteur et compositeur." Voilà une reconversion qui va permettre à l'interprète de Smile d'exploiter toujours ses talents artistiques, sans pour autant se trouver directement sous le feu des projecteurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience