En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : " Britney Spears est une légende "

Article par Sahra SAOUDI , le 27/12/2009 à 12h11 , modifié le 27/12/2009 à 12h15 1 commentaire

Pour la sensation de la pop anglaise, il n'y a vraiment pas photo entre l'interprète de " Toxic " et la nouvelle venue Lady Gaga. Il y a une reine et sa dauphine.

Pour une fois que l'interprète de Fuck You et de Smile prononce des propos plutôt élogieux concernant une autre star, c'est à noter d'une pierre blanche dans les annales. C'est le magazine Harper's Bazaar, dans son édition de janvier 2010 de la version russe, qui a réussi l'exploit d'une telle interview de Lily Allen.

Interrogée sur la déferlante "girl power" dans le monde de la musique pop (dont elle fait également partie), la piquante brunette a un avis bien tranché concernant le combat qui sévit Outre-Atlantique entre deux icônes, Britney Spears et Lady Gaga. La seconde a-t-elle réussi à détrôner la première ?

Pour Lily Allen, la question ne se pose même pas. "On ne peut pas comparer Britney Spears et Lady GaGa. Je n'arrive même pas à croire que pour vous, elles sont au même niveau. Ce sont deux artistes très différentes qui offrent deux formes très distinctes de divertissement, analyse l'égérie de la maison Chanel. Lady GaGa est une grande artiste, mais Britney Spears est tout simplement une légende ! C'est comme comparer Picasso à Dali". Langue de vipère se serait-elle assagie ? Pas vraiment, ouf !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience