En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen : bientôt sous le même toit que son chéri ?

Article par Maud ZAMORA , le 14/10/2009 à 13h00 0 commentaire

Lily Allen est une star mais une star qui aurait tendance à se lasser des paillettes. Finalement, la jeune femme rêve d'une vie plus simple et devrait emménager prochainement avec son compagnon.

A 24 ans, Mademoiselle Lily Allen estime avoir profité de sa jeunesse et aimerait désormais s'installer avec son amoureux Sam Cooper et... faire des bébés. Rassurez-vous, la miss ne met pas un terme à sa carrière mais rêve d'un équilibre.

Lily Allen et Sam Cooper auraient été aperçus en train de se promener dans la banlieue de Londres avec l'envie de dénicher une jolie maison à retaper. Lily Allen reine du bricolage ?

Selon leurs proches, Lilly et Sam pourraient acheter un bien immobilier début 2010 même s'ils ne sont ensemble que depuis quelques mois. Lily Allen qui désespérait de rencontrer le grand amour a peut-être la forte impression qu'elle pourrait faire un bon bout de chemin avec Sam.

Celle qui, depuis quelques temps, confie régulièrement qu'elle a envie d'une vie plus posée, semble prête à devenir maman.

"J'ai la ferme intention de devenir une maman de banlieue. Je veux me marier et avoir des enfants. Etre suivie par des paparazzis tout le temps, ce n'est pas la vie que je veux" a déclaré Lily Allen.

Une prochaine Angelina Jolie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience