En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen bientôt mariée !

Article par Eloïse TROUVAT , le 28/12/2010 à 15h27 , modifié le 28/12/2010 à 15h40 0 commentaire

Après une triste année 2010, la vie sourit enfin à la chanteuse Lily Allen. Pour Noël, son compagnon Sam Cooper lui a fait le plus beau des cadeaux : une demande en mariage.

C'est sur une belle note d'amour que Lily Allen voit son année 2010 se refermer. Une preuve d'amour dont elle avait bien besoin après les terribles épreuves auxquelles elle a dû faire face en novembre dernier où elle a alors été victime d'une fausse-couche après six mois de grossesse et d'une septicémie. « Fuck you 2010 » tel était le message de la star posté récemment sur son Twitter.

Pour tourner la page de cette exécrable année quoi de mieux qu'une demande en mariage ? Une solution parfaite et romantique que le chéri de Lily, Sam Cooper, aurait mis en œuvre lors de vacances de Noël à Bali en Indonésie. C'est sur le balcon de leur suite paradisiaque, surplombant l'Océan Indien que le jeune homme aurait fait sa demande. Une demande inattendue à laquelle Lily s'est empressée de répondre « oui ».Un merveilleux cadeau de Noël, que le couple a souhaité partager avec leurs amis autour de quelques coupes de champagne.

« Lily disait à tout le monde qu'elle et Sam venaient juste de se fiancer, ils ne pouvaient pas s'empêcher de sourire. Ça n'aurait pas pu être plus romantique » a expliqué un proche du couple au Daily Mail. Un fabuleux Noël romantique et mérité pour cet adorable couple qui, en plus de devenir mari et femme on l'espère, deviendra très vite des parents comblés de bonheur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience