En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen avoue qu'elle aurait pu finir comme Amy Winehouse

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 10h32 , modifié le 09/09/2011 à 10h44 0 commentaire

Lily Allen a souvent fréquenté Amy Winehouse, et elle vient de se confier à propos de ses dépendances et de ses relations troubles avec la chanteuse de Back To Black. Révélations.

La chanteuse Lily Allen a toujours été connue pour ses petites phrases assassines dans la presse, souvent piquantes, parfois méchantes envers ses collègues artistes. Mais cette fois, et c'est The Sun qui rapporte l'anecdote, Lily s'est confiée sur son passé, ses dépendances et son amitié avec Amy Winehouse, retrouvée sans vie à son domicile londonien le 14 juillet dernier.

Sans doute encore troublée par la disparition récente de son amie, Lily Allen a avoué qu'elle aurait pu finir comme la chanteuse soul. En effet, à de nombreuses reprises, l'interprète de Fuck You est sortie faire la fête avec Amy Winehouse et a déclaré savoir ce qu'il s'y passait, laissant entendre que de nombreuses substances étaient également de la partie.

Selon elle, il est très facile de se laisser prendre dans cet engrenage et de ne pas réussir à s'en sortir. Lily Allen se sait chanceuse d'avoir été plus forte que les démons qui hantaient également Amy, grâce à l'amour et à sa grossesse. En effet, la jeune anglaise attend actuellement son premier enfant.

« Quand Amy est morte, j'ai reçu de nombreux messages de mes amis qui étaient soulagés que je sois encore en vie » a même lâché Lily. Pour elle, Amy Winehouse, qui ne faisait la Une que pour ses déboires ces derniers mois, n'était devenue qu'une caricature de son propre personnage, à tel point que sa mort lui était d'abord apparue irréelle. Ça, c'est une copine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience