En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen annonce son mariage !

Article par Anne LEBLAY , le 26/11/2010 à 10h30 0 commentaire

La chanteuse qui vient de perdre son bébé a décidé de ne pas renoncer complètement au bonheur, puisqu'elle aurait accepté la demande de Sam Cooper, son compagnon !

Enceinte de six mois, Lily Allen a perdu son bébé. Malheureusement, ce n'était pas la première fausse couche de la jeune femme puisque en 2008, Lily avait déjà perdu un premier enfant. Suite à cette première tragédie, la jeune femme était tombée dans l'alcool et la drogue et avait fait la une des médias à l'époque.

Avec cette deuxième fausse couche, on craignait que les vieux démons de Lily Allen ne reviennent, mais aujourd'hui, c'est une certitude, ça n'arrivera plus ! La chanteuse a pu compter sur sa famille et ses amis lors de cette tragédie, mais surtout, sur son compagnon, Sam Cooper. Lily Allen a annoncé sur son Twitter qu'elle allait mieux "C'est la première fois que je ris depuis un moment."

Mieux encore, Lily Allen annonce son mariage ! Enfin, une source proche de la jeune femme a confié à Perez Hilton sur son blog que le couple devrait bientôt se marier puisque Sam Cooper a demandé sa main à Lily Allen et elle aurait accepté !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience