En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen amoureuse d'un peintre en bâtiment

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 15h03 , modifié le 24/07/2009 à 15h05 0 commentaire

La chanteuse Lily Allen est de nouveau amoureuse ! Mais pas d'une star du rock. Elle est cette fois-ci tombée sous le charme d'un simple peintre ne bâtiment.

Lily Allen avait plutôt pour habitude de choisir ses amoureux parmi les stars du rock, comme Ed Simmons des Chemical Brothers. Mais depuis quelques semaines, la jolie brunette vivrait une idylle avec quelqu’un qui est tout sauf un people. Il s’agirait de Sam Coope, un simple peintre en bâtiment et décorateur.

"Lily Allen en a marre de s’engager avec des hommes connus. Elle a envie de sortir avec quelqu’un de son âge qui n’est pas impliqué dans le milieu de la musique ou des médias", raconte aux tabloïds anglais une proche de la chanteuse. Et entre Lily et son Sam, tout irait pour le mieux. "Sam travaille dur en tant que peintre et décorateur et aspire à une vie normale. Lily est totalement folle de lui. Ils se connaissent depuis un moment déjà, mais viennent juste de commencer une relation à proprement parler", continue la proche de la chanteuse.

Lily Allen avait déclaré il ya quelques temps vouloir mettre sa vie sentimentale entres parenthèses pour se consacrer à sa carrière. Voilà des paroles qu’elle a vite oubliées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience