En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen amoureuse d'un homme plus âgé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2009 à 10h53 , modifié le 08/01/2009 à 09h55 1 commentaire

La jeune Lily Allen s'est trouvée un nouvel amoureux. Un milliardaire qui a presque le double de son âge.

Lilly Allen n'a pas eu une année 2008 des plus faciles. La jeune femme d'aujourd'hui 23 ans est passée par une fausse couche, avant de se séparer de son compagnon de l'époque Ed Simmons. Malgré ces épreuves, Lily Allen a gardé son sourire et semble vouloir attaquer l'année 2009 avec légèreté. Ainsi, en vacances au soleil à Saint-Barthélemy, elle a été surprise en train de flirter avec un homme de presque deux fois son âge, un milliardaire qui semble avoir apprécié l'espièglerie de la jeune femme.
 
L'homme en question s'appelle Jay Jopling. Cet anglais de 45 ans est marchand d'art et possède une fortune estimée à 100 millions d'euros. De quoi assurer à la jeune Lily Allen des vacances confortables. Il faut dire qu'avant lui, Lily Allen était allée chercher l'homme de sa vie dans une tranche d'âge supérieure à la sienne, encore une fois. En effet, Ed Simmons, des Chemicals brothers, est âgé de 38 ans. Autant dire que Lily Allen aime les hommes d'âges mûrs aux cheveux grisonnant.
 
Depuis ces quelques jours de soleil, Lily Allen est déjà de retour à Londres. Et afin de ne pas se laisser déprimer par ces températures sibériennes qui touchent l'Europe, la jeune femme a décidé de passer chez le coiffeur. Là où la plupart des femmes sortent avec des cheveux plus courts, Lily Allen a choisi elle de se faire des extensions, pour plus de glamour !
 
Le nouvel album de Lily Allen, It's Not You, It's Me, doit paraître dans les bacs au mois de février prochain. Souhaitons à Lily Allen pour cette année 2009 de renouer avec le succès !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience