En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen accro à la cigarette... même sur scène

Article par Amélie BERTRAND , le 26/10/2009 à 17h55 , modifié le 26/10/2009 à 17h57 0 commentaire

Lily Allen ne peut pas se passer de la cigarette, elle l'a toujours assumé. En concert à Paris il y a quelques jours, elle n'a pas hésité à en griller une... sur scène.

Lily Allen a entre autres addictions celle de la cigarette. La chanteuse l’a toujours assumé au fil de ses interviews, comme elle l’a récemment déclaré dans la presse anglaise : "J'aime fumer ... Je n'ai pas vraiment envie de le dire, mais je le fais". Lily Allen n’hésite donc pas fumer quelque soit l’occasion… Et y compris sur scène.

Il y a quelques jours, Lily Allen donnait ainsi un concert à Paris, dans un zénith plein à craquer. Et en plein milieu d’une chanson, la belle a commencé à s’en allumer une, et à tirer quelques bouffées entre les couplets. Les fans ont bien entendu apprécié ce geste un rien rebelle. En effet, Lily Allen a ainsi agi moins par besoin urgent de cigarette que pour se moquer de la loi sur le tabagisme, qui interdit de fumer dans un lieu public, et donc une salle de concert.

Lily Allen devra-t-elle s’acquitter d’une amende pour avoir fumé dans un lieu public ? La jeune chanteuse continue en tout cas sa tournée à travers l’Europe, ravie de faite parler d’elle dès que l’occasion se présente.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience