En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Une ligne de bijoux pour Mary-Kate et Ashley Olsen

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 16h59 , modifié le 03/06/2008 à 17h05 1 commentaire

Les soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen vont bientôt se lancer dans l'empire du bijou avec leur propre ligne.

Mary-Kate et Ashley Olsen vont pouvoir briller dans un nouveau domaine, celui du bijou. En effet les deux sœurs sont sur le point de lancer une nouvelle ligne de bijoux à leur nom. Cette gamme fait suite à leur ligne de vêtements qui est déjà un succès outre-Atlantique. Les sœurs, qui à 21 ans pèsent déjà plus de quarante millions de dollars grâce à leurs vêtements, à leurs films et à leur incroyable sens des affaires, mettent ainsi un pied dans le luxe. Elles collaborent déjà avec Robert Lee Morris, un grand designer de la joaillerie plusieurs fois récompensé et sont déjà bien avancées dans ce nouveau projet.
 
Vous pourrez donc trouver très bientôt dans les étals des bijoutiers, des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles griffées Mary-Kate et Ashley Olsen. Depuis la série La Fête à la maison, elles ont vraiment tout compris au business américain ! A quand les avions ou encore les voyages spatiaux touristiques : quand elles auront 30 ans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience